De la stratégie à la concrétisation

L’impact est assuré grâce à une stratégie de marketing numérique. Nous faisons en sorte que les gens atterrissent sur votre site web et deviennent de futurs clients ou leads. Nous vous assurons un nombre fidèle de représentants de votre marque. Une chose est claire : un plan de marketing numérique vaut de l’or.

La numérisation est un fait

Ces cinq dernières années, l’économie numérique en Belgique s’est considérablement transformée. Notre vie quotidienne s’est également entièrement numérisée : du shopping au divertissement, en passant par le travail et la gestion de nos finances.

C’est le contexte idéal pour s’introduire sur le marché avec de nouvelles idées. Cela permet également aux entreprises existantes de se maintenir et de se renforcer de manière numérique.

Pour réussir, il est important de vouloir bouger vite, d’étudier le marché en temps réel, de tester des tactiques numériques, et de s’améliorer continuellement. Une approche éclairée vous permet de développer des canaux et des campagnes numériques adéquats. Il est aussi nécessaire de maximiser l’utilisation des moyens dont nous disposons, qu’il s’agisse de timing, de budget ou d’expertise.

 

La stratégie digitale

Le comportement des clients comme fondation

Le cycle d’achat en ligne constitue l’essence du marketing à l’ère numérique. Les consommateurs ont de plus en plus de pouvoir dans leur prise de décision, ce qui est une bonne chose. Notre tâche est d’atteindre ces clients et de les soutenir lors de leur processus de décision. Ainsi, nous partons des besoins du client, avec une approche outside-in, plutôt qu’inside-out.

Le cycle d’achat n’a plus de secret pour nous : en effet, chez iValue, nous combinons les recherches sur le comportement en ligne, les ‘best practices’ par secteur et une empathie générale pour votre groupe cible.

Pour cela, nous nous basons sur des données justes et nous dialoguons également avec votre client. Nous apprenons ainsi à connaître votre base de clientèle et identifions les obstacles et les opportunités pour un meilleur développement.

 

Digital experience marketing

Nous croyons fortement en la création d’expériences numériques. Chaque interaction réussie avec une entreprise laisse une impression positive et renforce votre marque. De cette manière, vous apportez une valeur ajoutée et deviendrez top of mind chez votre client lors de chaque nouveau cycle d’achat.

iValue combine une communication réussie sur mesure, une interaction en ligne aisée et un design visuel. Dans nos campagnes en ligne, nous cherchons toujours à collaborer en symbiose. Cette forme unique de coopération constitue la base idéale pour établir une stratégie numérique pour votre entreprise.

Notre expertise au service de la transformation

Chez iValue, nous accélérons les processus de numérisation. Mais le marketing numérique est différent pour chaque entreprise. C’est pourquoi nous adaptons notre approche à celle qui convient le mieux.

Nos spécialistes numériques agissent d’abord comme conseillers. Grâce à des tactiques qui ont fait leurs preuves et des processus approfondis, nous développons une stratégie ‘customer-first’, avec la performance numérique comme objectif. Le fil rouge ? Une implémentation et une optimisation rapides.

Ensuite, cette expertise se traduit en interne dans l’équipe avec laquelle nous travaillons. Nous nous considérons comme des partenaires qui fournissent les bonnes ressources au bon moment. De cette manière, nous évoluons ensemble d’une performance numérique vers une transformation compétitive.