Données & Analyse

Google Analytics

Lancer un site web n’est pas une fin en soi. Ce que vous voulez savoir, c’est comment votre site web vous aide à améliorer votre rendement. Plus encore: vous voulez que votre site web se valorise au maximum. Nous consolidons une vue d’ensemble de vos visiteurs et de leur comportement. Comment vos visiteurs trouvent votre site web, quel chemin parcourent-ils pour y arriver et quelles pages trouvent-ils intéressantes. Grâce à cette analyse minutieuse nous savons parfaitement quels aspects de votre site web nous pouvons encore optimiser.

Un meilleur retour sur investissement

Grâce aux analyses de site web nous mesurons la réussite de vos efforts marketing en ligne et hors ligne. Nous évaluons les canaux et retenons ceux qui obtiennent le plus de conversions. De plus, nous vous proposons une idée claire du chemin que vos visiteurs empruntent sur votre site web et sommes donc en mesure de vous dire où ils décrochent pendant le processus.

Une analyse qui porte ses fruits

Mesurer pour mesurer n’est pas notre but. Ce que nous recherchons est de parvenir aux bonnes conclusions. C’est pour cela que nous vous aidons à configurer correctement votre Google Analytics avec les bons paramètres et les bons filtres, sur la base des KPIs qui sont cruciaux pour votre entreprise. De cette manière, vous avez tout ce qu’il vous faut pour évaluer la réussite de vos campagnes. Et donc pour prendre les bonnes décisions. De plus, vous recevez chaque mois un rapport détaillé des performances de votre site web.

Partenaire de Google

Nous sommes partenaire direct de Google. Et cela a des avantages. Par exemple, nous sommes les premiers informés des nouveaux produits et services de Google. Et nous pouvons en être les premiers utilisateurs, aussi pour votre site web. Pour renforcer notre partenariat avec Google, tous nos commerciaux en ligne ont obtenu une certification Google Analytics. Ainsi, vous êtes assuré d’avoir les bons interlocuteurs.