Email marketing

Avec l’infobésité omniprésente, il n’est pas facile de convaincre votre lecteur d’ouvrir et de lire votre email. Pourtant, l’email est un des canaux marketing les plus performants.

Simplicité et efficacité avec de l’email marketing

L’email marketing est un des canaux les plus efficaces pour atteindre votre groupe cible. Simple et bon marché, vous atteignez vos contacts avec des messages de qualité qui incitent à l’action.

Des emails seuls ne vendent rien. Des messages portés vers l’action bien!

Grâce à au design professionnel pour ordinateurs, tablette ou smartphones, nous faisons de vos messages des perles visibles et lisibles sur tous les appareils. D’ailleurs, ces perles sont créés pour un meilleur rendement. Si le message est délivré au bon moment dans la boîte de réception de votre client, alors attendez-vous à de bons résultats.

L’email marketing  n’est pas du spam, alors ?

La mauvaise réputation de l’email découle de sa mauvaise utilisation. Bien que l’email soit la forme digitale du marketing direct, nous voyons tout de même une différence. L’email n’est pas une tactique d’acquisition, mais un canal qui nourrit vos clients potentiels avec de l’information tout au long de leur cycle d’achat. La permission est le mot clé: augmentez le nombre de vos adresses email en fournissant de l’information de qualité dans la boîte de réception. Surtout ne les spammez pas.

La place de l’email dans le mix communication

Comment s’intègrent les campagnes d’email dans le mix marketing en ligne ? L’email boucle la boucle. Avec le marketing de recherche, vos visiteurs font connaissance de votre entreprise. Ils s’inscrivent à votre newsletter (opt-in). Sur les réseaux sociaux votre liste d’abonnés s’agrandit. Avec le marketing de contenu, vous offrez des e-books, des whitepapers ou des autres actifs de contenu. L’email connecte tous les canaux avec du contenu de valeur. De cette manière, vous accompagnez vos contacts jusqu’à l’achat.

Comment ça fonctionne ?

Pour nous, l’email n’est pas un mégaphone. Nous intégrons l’emailing de façon intelligente comme touchpoint stratégique aux différentes phases du processus d’achat: du contact intéressé au lead. Un email personnalisé peut faire la différence. Nous personnalisons votre message en fonction de dizaines de caractéristiques. Ainsi, votre message est parfaitement conçu pour son destinataire. Le contenu n’est pas la seule chose importante. Le logiciel, la réputation du serveur et la technologie sont aussi importants. Seule une plateforme de premier ordre doit être utilisée pour envoyer vos campagnes.

Grâce à la meilleure réputation d’expéditeur et notre police d’anti-spam très stricte, nous obtenons les meilleurs résultats pour vos messages. La technologie seule ne suffit pas non plus. Pour obtenir des campagnes d’emailing efficaces vous devez combiner technologie et stratégie. Les clients potentiels veulent recevoir seulement une communication pertinente, envoyée au bon moment et via le bon canal. Chaque campagne est transparente grâce à un rapport élaboré en temps réel. Nous analysons le comportement de vos contacts et affinons chaque nouveau message sur la base de cette expérience. Vous pouvez suivre facilement les performances de chaque campagne en temps réel. De cette façon, c’est toujours vous qui tirez les ficelles.