Linkbuilding

Arriver à un classement élevé sur Google avec des mots-clés uniquement est un combat perdu d’avance. C’est pourquoi le linkbuilding est un élément qui ne doit pas être sous-estimé.

Comptez plutôt sur la qualité que sur la quantité, aussi pour les liens

L’algorithme de Google est complexe et contient beaucoup d’éléments. Le linkbuilding en est une partie importante. Mais comment faire ? Avec le linkbuilding, vous acquérez des hyperliens de qualité en provenance d’autres sites web vers le vôtre.

La qualité élevée compte

L’achat de liens est pénalisé par Google. Nous ne le faisons donc pas. Seuls les liens pertinents pour votre site web augmentent votre classement. Il est donc important de n’utiliser que des liens de sites web de bonne qualité avec un taux de spam faible.

Link earning : des liens que votre site web mérite

Comment faire pour que d’autres créent des liens vers votre site web ? Il n’est pas simple de répondre à cette question. Mais tout commence par du bon contenu. Du contenu qui offre une valeur ajoutée à vos visiteurs. Du contenu qu’ils voudront partager.

Nos spécialistes augmentent votre autorité en ligne

Chez iValue, vous êtes en contact avec des spécialistes SEO certifiés avec une large expérience dans le linkbuilding. Ils construisent une stratégie de linkbuilding basée sur le profil de liens déjà existants de votre site web et de vos objectifs. Nous appliquons des règles très strictes et nous exécutons toujours des contrôles de qualité.

De bons résultats

Google comprend les liens de qualité amenant vers votre site web, comme une preuve de valeur. Ceci signifie que vous, en tant qu’entreprise, créez de la valeur ajoutée sur le web. Ceci est récompensé par un classement plus élevé, donc plus de visiteurs et un chiffre d’affaires plus élevé.