Publicités en ligne

La publicité en ligne, c’est le couteau suisse pour diffuser votre message. Exploitez toute une série d’instruments : de la publicité textuelle sur Google aux publicités vidéo sur YouTube.

Le bon message, au bon moment, pour la bonne personne : voilà l’essence de la publicité. Aucun canal ne vous offre plus de précision dans ce processus que la publicité en ligne.

Faites connaitre votre entreprise grâce à Google Adwords

Google AdWords est magnifique. Il place votre entreprise directement sur le radar du groupe cible que vous déterminez vous-même. Et comme votre site web reçoit soudainement plus d’attention, vous voyez très vite des résultats. De plus, nous analysons et optimisons votre campagne continuellement. Et nous vous fournissons un rapport détaillé des résultats.

Convaincre vos clients potentiels via le marketing de contenu

Le marketing ne consiste pas seulement en la création de contenu adapté. Vous n’organisez pas non plus une fête sans inviter des gens, n’est-ce pas ? Grâce à nous, vous donnez une forte  visibilité à votre contenu. Ainsi, vous recevez plus de visiteurs pertinents que vous persuadez alors sur votre site web, pour enfin les transformer en clients.

Donnez une grande visibilité à votre message via les publicités Google Display

Convaincre vos clients potentiels avec des images (en mouvement) et du texte ? Vous faites cela avec des bannières. Via l’énorme réseau de sites web partenaires de Google, nous déterminons votre groupe cible et nous créons votre campagne. Le résultat ? Des messages publicitaires très pertinents et un taux de conversion plus élevé.

Repetez votre message avec des campagnes de remarketing

La répétition fonctionne. Solliciter à nouveau quelqu’un qui a déjà visité votre site web avec le même message vous assure de rester visible. Nous faisons du remarketing sur d’autres sites web et sur Facebook. Nous assurons l’élaboration créative, la création technique et des résultats impressionnants.

Convaincre un groupe cible en publiant sur les réseaux sociaux

Pour beaucoup de gens, les réseaux sociaux sont devenus indispensables. Ils font partie de leur réalité. Des réseaux sociaux différents, comme Facebook et Twitter, rassemblent de l’information en masse sur leurs utilisateurs. Avec cette information, vous pouvez, en tant qu’annonceur, atteindre votre groupe cible de manière effective et le convaincre.

Ajoutez de l’émotion et du pouvoir avec des publicités vidéo en ligne

La vidéo est le format le plus dynamique de toutes les possibilités de publicité. C’est compréhensible, car avec une vidéo vous inspirez votre groupe cible avec des mots, du son et de l’image. De plus, YouTube et Facebook ont tout pour cibler des catégories très spécifiques.