Promotion de contenu

Vous désirez faire de votre marketing de contenu un pilier de marketing solide? Alors orientez-vous vers un large groupe de clients potentiels pertinents avec la promotion de contenu.

Tirez le meilleur du marketing de contenu

Grâce à un contenu utile et précieux, vous séduirez votre public, sans vous mettre trop en avant. Avec la promotion de contenu, vos efforts de marketing atteindront un public plus large.

Un contenu de qualité sera partagé plus rapidement

Un très bon contenu devient viral. Mais que faire si votre public initial est trop restreint ? Car, même si votre contenu est idéal à partager, vous avez besoin d’une base assez large afin de conquérir la communauté du web. Avec la promotion de contenu, vous atteindrez les personnes ouvertes à votre message. Donc des personnes qui se feront un plaisir de partager votre contenu.

La promotion de contenu élargit votre potentiel

La promotion de contenu est une partie de votre marketing mix digital à ne pas sous-estimer. Grâce à ce procédé, votre contenu reçoit plus d’attention et surtout vous joignez les personnes qu’il vous faut. Vous renforcez votre image et vous vous assurez que votre offre devient top of mind chez votre groupe cible.

La promotion de contenu et les bons canaux publicitaires

Tout commence par une stratégie claire et un groupe cible bien défini. Votre objectif? Tirer l’attention d’une manière subtile sur votre contenu. Remettez-vous en à iValue afin de tirer les meilleurs résultats de votre promotion de contenu. Le choix des canaux utilisés dépend de ce que vous visez. Dans tous les cas, deux canaux spécifiques sont très intéressants :

  • Google Adwords: joignez les personnes à la recherche d’informations d’une manière rapide, efficiente et surtout très facile à mesurer.
  • Réseaux sociaux: joignez des groupes cibles spécifiques avec du contenu précis et idéal à partager.