Publicités sur Google Display

Le réseau Google Display est un énorme recueil de sites web populaires dont vous profitez de la meilleure manière en utilisant des bannières publicitaires

Découvrez les possibilités du Display

Des millions de sites web aux thèmes, groupes cibles et possibilités de publicité variés : les possibilités du réseau Google Display sont énormes. Et parmi ces possibilités, vos moyens de placement sont très larges.

Commencer la publicité par Google Display

Plus d’options veut aussi dire plus de stress face au choix. C’est pourquoi faites confiance à iValue pour sélectionner sur base de vos objectifs ainsi que de vos groupes cibles les bons canaux, messages et campagnes. Nous créons votre campagne et la lançons quand vous le voulez. Nous évaluons et optimisons votre campagne continuellement, ainsi nous sommes capables d’agrandir votre groupe cible ou, au contraire, de le restreindre à des personnes bien spécifiques grâce aux caractéristiques démographiques ou du comportement en ligne. Nous pouvons aussi adapter le créneau horaire de votre campagne : elle peut rester en ligne pendant toute la journée, mais aussi seulement pendant des moments précis de pics de trafic.

Google Display: the sky is the limit

Voulez-vous atteindre des personnes qui prennent le train au matin? Pas de problème. Ou alors des gens intéressés par les girafes? Pas de problème non plus. Et alors le remarketing via le réseau Google Display ? Et oui, ça aussi c’est possible. Vous nous dites ce qu’il vous faut et nous nous occupons du reste. La plupart du temps notre réponse est affirmative et nous pouvons directement nous mettre au travail. N’hésitez pas à nous poser vos questions.