Marketing en ligne pour le secteur des assurances

La transparence, le service à la clientèle et la technologie sont des mots-clés dans le secteur des assurances. Assurez-vous d’avoir un marketing en ligne qui fonctionne quand vous êtes entouré d’une concurrence féroce.

Pas seulement des produits tangibles se vendent en ligne

Un grand besoin d’informations

Aidez vos clients en affichant votre expertise sur votre site.

Visible au moment de vérité

Faites en sorte d’être visible lors de la phase décisive du processus d’achat si vous ne voulez pas passer à côté de votre client. Élaborez une visibilité optimale.

Orienter, comparer et décider

Lors de chaque phase du processus d’achat, les acheteurs cherchent des réponses. Les trouveront-ils auprès de vous ?

Eliminez tous les doutes de vos visiteurs

Les gens doutent souvent longtemps avant de vous contacter. Mais une fois que ça s’est bien passé, ils reviennent facilement.

wim berghmans, insurance specialist

Une évolution rapide du marché demande une bonne réorientation

Votre secteur perd de plus en plus son caractère moyenâgeux. Et c’est bien. De plus, vous, en tant qu’assureur, êtes en contact direct avec votre client. Donc, vous en apprenez beaucoup sur lui. Des informations que vous pouvez – et devez – utiliser dans votre plan marketing. Parce qu’il est impératif aujourd’hui d’adapter son plan marketing pour réussir.

Le consommateur d’aujourd’hui utilise la technologique digitale pour faire comparer, lire des avis et entrer en contact avec des fournisseurs. Votre consommateur se prépare donc très bien. Et il veut des réponses aux questions très rapidement. Donc, la barre est haute. Êtes-vous prêt ?

Fred en Romina in bespreking

Marketing pour le milieu de l’assurance dans un monde digital

Vous ne vendez pas des assurances, vous vendez de la sécurité. Et vous le faites seulement quand il y a de la confiance. Votre réputation est importante. Aujourd’hui, il y a beaucoup de (nouvelles) manières de vous distinguer en ligne. Et pour rapidement progresser.

Pensez aux entreprises disruptives comme Uber, AirBnB et Tesla qui veulent plier les règles du jeu de leurs secteurs selon leurs besoins. Ne voyez pas cette évolution comme une menace, mais profitez de l’occasion – parce que c’en est bien une.

Vous n’avez pas l’expertise technique pour optimiser vos prestations en ligne ? Faites appel à iValue.

Une approche marketing digitale unique pour le monde des assurances

iValue est un fournisseur respecté qui a déjà guidé la transformation digitale de nombreux assureurs. iValue est aussi la bonne adresse pour des campagnes marketing fortes et axées sur des résultats tangibles. En fait, la position d’iValue sur votre marché est unique.

Nous travaillons au niveau corporate pour des entreprises d’assurance et nous coopérons avec FVF. De plus, nous formons des personnes aux techniques commerciales pour mieux gérer un marché de l’assurance en évolution constante.

Donc, on peut affirmer que nous comprenons bien le secteur des assurances.

specialist in insurance