Marketing en ligne dans un marché B2B

Le marketing vers les particuliers et les familles a changé de manière fondamentale. Les particuliers se renseignent et se documentent de plus en plus de avant de prendre la bonne décision d’achat. Egalement en ligne.

Ajoutez une campagne de « lead generation » à votre agenda

B2B(2C)

Derrière chaque preneur de décision se cache une personne et un utilisateur d’internet. Attirez et atteignez-le grâce aux canaux adéquats.

Faites partie de la shortlist en un clic

En tant que B2B, vous voulez inclure cette shortlist dans le processus de décision. Faites en sorte d’être omniprésent dans votre niche.

Un processus « cross-channel »

Un processus de décision complexe se fait par de nombreux canaux et appareils. Votre message atteint-il tous les canaux ?

Chassez l’incertitude

Comment chasser l’incertitude dans des décisions complexes ? Grâce aux bonnes informations. Aidez votre client avec du contenu adapté dans chaque phase du processus de décision.

Qu’est-ce qui rend B2B différent ?

Vous persuadez les particuliers grâce au marketing. C’est la même chose pour le B2B. Mais les campagnes de marketing B2B sont plus complexes. Parce que vous devez traiter avec des décideurs différents et le processus de détermination prend encore plus de temps.

Dans un marché B2B votre groupe cible suit un chemin fragmenté. Des canaux (et appareils) différents sont utilisés dans le processus d’achat. Ceci implique nombres de défis. Le danger du marketing B2B ? Une connexion insuffisante entre votre marketing et vos ventes. iValue vous offre la solution, avec le bon message au bon moment pour les bonnes personnes.