L’e-commerce est à la mode. Suivez-vous la tendance ?

Les belges le font de plus en plus : du shopping en ligne. Leurs doutes au début de la tendance fondent de manière spectaculaire. Le potentiel sur ce marché est énorme.

La Belgique a rattrapé son retard dans le domaine de l’e-commerce

3 belges sur 5 achètent régulièrement en ligne.

Aujourd’hui, plus de 3 belges sur 5 achètent régulièrement en ligne. La Belgique a rattrapé son retard dans le domaine de l’e-commerce

Eliminez tous les doutes de vos visiteurs

Les gens doutent souvent longtemps avant de faire leur premier achat dans un web shop. Mais une fois que ça s’est bien passé, ils reviennent facilement.

L'offre augmente année après année

En 2015, le chiffre d’affaires total de l’e-commerce belge s’élevait à plus de 7 milliards d’euro. Mais 70% de cette somme part vers des web shops étrangers. Une occasion manquée !

Online verkoop blijft stijgen

Met een geoptimaliseerde website scoor je hoger in de rankings en verzamel je meer clicks. Lorem ipsum dolor sit amet.

e-commerce ivalue receptie

L’e-commerce en Belgique

Aujourd’hui, plus de 3 belges sur 5 achètent régulièrement en ligne. La Belgique a rattrapé son retard dans le domaine de l’e-commerce. Il y a plus de confiance et l’offre a augmenté de façon exponentielle. Les achats populaires pour les belges sont surtout les billets d’avion, les voyages, les séjours en hôtel, les assurances et la billetterie pour divers évènements.

Une étude du syndicat e-commerce belge BeCommerce du début de 2016, montre que nous achetons surtout chez des fournisseurs populaires comme Amazon, Bol.com et Zalando.

ivalue ecommerce jacob

Marketing e-commerce, qu’est-ce que c’est ?

Le marketing e-commerce renforce votre web shop ou site web avec des transactions en ligne. Parce qu’un web shop sans marketing est un investissement inutile. Tout simplement : avec du marketing e-commerce nous menons votre groupe cible vers votre site web et nous les convainquons d’acheter des produits ou des services.

Pour atteindre vos objectifs, nous appliquons plusieurs techniques comme le marketing SEO, le marketing par les réseaux sociaux et le marketing automation.