Nous améliorons votre visibilité en ligne

Vous voulez acheter une nouvelle voiture ou souscrire une assurance? Il est fort probable que vous commenciez par faire des recherches en ligne. Et vos clients potentiels font de même. En créant du contenu adapté, nous tirons judicieusement profit de ce besoin d’informations et nous améliorons votre visibilité en ligne.

Un support éducatif

L’objectif du contenu est d’offrir un support éducatif et non pas de promouvoir à tout prix vos services ou vos produits. Et pourtant, c’est une approche qui présente une valeur ajoutée réelle pour votre marque et votre entreprise.

Nous proposons des informations à un groupe cible en particulier, exactement au moment où il en a besoin. En d’autres termes, nous offrons le bon contenu au bon groupe cible au bon moment. Vos clients potentiels trouveront ainsi plus facilement votre société en ligne et vous établirez un contact de qualité avec votre public cible.

Quel est l’intérêt pour vous?

De nos jours, les gens posent principalement leurs questions dans Google ou autres moteurs de recherche. En tant qu’entreprise, votre objectif est d’arriver en tête de la liste des résultats. C’est là que nous veillons à proposer une réponse aux questions fréquemment posées dans les blogs, les e-mails, les vidéos, les e-books et autres. Nous améliorons ainsi votre référencement en ligne.

Lorsque des visiteurs consultent votre site, nous les orientons en leur proposant du contenu pertinent, de manière à les accompagner dans leur processus d’achat. Le contenu constitue la base de tous vos efforts en ligne. Un copy de qualité cadre parfaitement avec le style de votre organisation et assurera le lien avec votre marque. Si les informations que vous fournissez correspondent aux besoins de votre groupe cible, la loyauté de vos leads et clients augmentera. Vous créerez des abonnés, des clients et peut-être même des ambassadeurs. C’est ainsi que vous formerez un public auquel vous adresser et ayant confiance en vous. En corollaire, vous décuplerez votre autorité et vos ventes en ligne.

Comment travaillons-nous?

We leren je doelpubliek kennen

Om de juiste content aan de juiste doelgroep te bezorgen brengen we eerst je doelgroep gedetailleerd in kaart. Wie zijn je huidige klanten en welke doelgroep wil je aanspreken? Via welke kanalen zoeken ze? En vooral: naar welke informatie is je doelpubliek op zoek?

We creëren relevante content

We creëren verschillende types content en houden daarbij altijd rekening met je identiteit. We gieten een sterk verhaal in een stijl en vorm die past bij je merk en doelgroep. Indien nodig nemen we ook je bestaande webteksten en je aanpak op social media onder handen. Zo zorgen we voor een rode draad doorheen al je communicatie en ondersteunen we je merk en eigenheid.

We kiezen de juiste kanalen

Er is tegenwoordig zoveel informatie beschikbaar dat je niet kan verwachten dat potentiële klanten je vanzelf vinden. Daarom gebruiken we de eerder vergaarde informatie over je doelpubliek en selecteren we de juiste kanalen om die groep te bereiken. Onze content marketeers creëren niet alleen content voor bepaalde kanalen. Ze werken ook nauw samen met onze advertising-experts, zodat we je content via het juiste platform promoten. Ons hele team werkt samen om de beste resultaten te behalen.

“Marketing automation kan enkel succesvol zijn met een goede voorbereiding en een doordachte strategie. Elke klant heeft namelijk andere behoeften in elke fase naar een aankoop.”

Alex Yip, Online marketeer