Votre message touche des clients potentiels grâce à des publicités en ligne

Votre message about être pertinent, s’il n’atteint pas votre groupe cible, vous gaspillez du temps et de l’argent. Nous nous chargeons donc de vous créer une présence solide sur Google et les réseaux sociaux. Nous partageons votre message via la publicité en ligne, nous veillons à ce que vos clients potentiels vous gardent bien à l’esprit et nous guidons les prospects vers votre site Internet.

La publicité via Google AdWords

Que l’on achète en ligne ou hors ligne, tout commence toujours par une recherche Internet. Google constitue donc le support par excellence pour toucher vos clients potentiels à chacune des phases de leur processus de décision. Google Adwords vous permet de faire apparaitre votre publicité en haut des résultats de recherche afin de prendre une longueur d’avance sur vos concurrents. Par ailleurs, nous intégrons Adwords à d’autres canaux et nous analysons les résultats. Le cas échéant, nous ajustons le tir afin d’obtenir les meilleurs résultats pour votre entreprise.

La publicité via Google Display

Pour convaincre vos clients potentiels, vous aurez non seulement besoin de texte, mais aussi d’images (animées). C’est la raison pour laquelle nous investissons aussi dans les bannières via le Google Display Network. Il s’agit d’une collection énorme de sites Internet populaires de toutes sortes. Sur la base de vos objectifs et de votre groupe cible, nous sélectionnons les canaux, les messages et les campagnes qui vous conviennent le mieux. Vous désirez propager vos bannières via un réseau encore plus vaste? Nous utiliserons aussi la publicité programmatique pour votre organisation.

Promotion de contenu

Du contenu ciblé et de qualité est primordial pour assurer le succès de votre organisation, mais si celui-ci n’atteint pas vos clients potentiels, vous aurez gaspillé du temps et de l’argent. Nous mettons avec succès votre contenu à l’honneur par le biais de la publicité. Pour ce faire, nous nous concentrons sur un public bien défini et sensible à votre message. Vos visiteurs auront alors davantage tendance à partager votre contenu. Nous faisons donc appel à la promotion de contenu pour renforcer votre marketing de contenu. Ce faisant, nous améliorons non seulement la reconnaissance de votre marque, mais nous orientons plus de visiteurs pertinents vers votre site Internet.

Remarketing

Le remarketing consiste à montrer des publicités aux personnes ayant déjà visité votre site ou votre application mobile. Le but est de réactiver les visiteurs pour qu’ils retiennent mieux votre message. Nous sollicitons votre groupe cible à des moments et des emplacements stratégiquement choisis. Nous montrons par exemple un code promotionnel supplémentaire à un visiteur qui met du temps à acheter un produit présent dans son panier. L’avantage? De nombreux prospects chauds se décident grâce à cet argument convaincant.

La publicité sur les réseaux sociaux

Pour beaucoup, les réseaux sociaux sont tout à fait indispensables. Ces diverses plateformes rassemblent par ailleurs d’innombrables informations sur leurs utilisateurs. Nous tirons profit de ces données pour toucher des groupes cibles précis, que nous surprenons, inspirons et convainquons par le biais de publicités ciblées à la mesure de leurs besoins et de leurs intérêts. En outre, nous mettons en avant votre entreprise. Nous partons toujours de vos objectifs et nous mettons en place une approche stratégique et une optimisation constante.

Les vidéos publicitaires

Par leur format en pleine croissance, les vidéos constituent un atout précieux en matière de publicité en ligne. En effet, vous inspirez votre public avec des mots, mais aussi avec des images et des sons. De surcroit, cette méthode est souvent moins chère: chez Google, vous ne payez que si un utilisateur regarde au moins 30 secondes de votre vidéo. Nous nous adressons à des groupes cibles pertinents par le biais de vidéos publicitaires attrayantes, qui s’achèvent par un call-to-action puissant afin de guider des visiteurs vers votre site Internet.

Publicité programmatique

Vous économiserez beaucoup de temps et d’argent en achetant automatiquement des espaces publicitaires numériques. Nos experts en publicité pourront alors se concentrer sur la stratégie et l’optimisation. Nous analysons les résultats en permanence et nous ajustons le tir si nécessaire. Cette optimisation constante vous permettra d’accroitre encore votre présence en ligne et d’améliorer la reconnaissance de votre marque.
“We zetten in op doordachte online marketing campagnes en experiences die bedrijven en organisaties doen groeien.”
Jacob Eeckhout, Managing Director