Un impact maximal grâce à des améliorations constantes

Votre site Internet génère-t-il suffisamment de trafic ? Pour le savoir, commencez par réaliser des tests A/B. Nous soumettons à votre groupe cible différentes versions de votre site, nous analysons les résultats et nous mettons en œuvre l’option la plus fructueuse. Cette méthode ne laisse rien au hasard et vous garantit un maximum de conversions.

Services connexes usability & conversie

Pourquoi opter pour les tests A/B?

Un test A/B est une méthode fiable pour déterminer la version de votre site qui convertit le plus vite vos visiteurs, mais aussi pour calculer l’impact d’une modification spécifique sur leur comportement. Ce sont donc les données qui servent à l’améliorer. Nous intégrons les options qui garantissent le plus de succès et favorisent vos résultats en ligne.

Comment utiliser les tests A/B?

Chacun des tests que nous réalisons s’intègre à la stratégie choisie pour votre entreprise. Nous commençons par analyser les problèmes que rencontrent vos utilisateurs et qui les font quitter votre site. Pour ce faire, nous tirons profit de plusieurs best practices, testing utilisateurs et de notre expérience en la matière. Nous examinons en détail et concrètement le comportement de vos visiteurs.

Une modification censée constituer une amélioration en théorie n’est pas toujours bien accueillie dans la pratique par votre groupe cible. C’est pourquoi nous intégrons uniquement les modifications éventuelles s’il apparait que la version alternative de votre site Internet rencontre davantage de succès.